Atelier sensibilisation à l'usage du numérique dans la pédagogie - Lundi 23 février - Ecole doctorale

Le pôle TICE de l'Université propose un atelier de sensibilisation aux outils et aux pratiques sur la plate-forme de cours en ligne le 23 février 2014 à 9h à destination des doctorants.
En effet, cet atelier permettra, pour les doctorants qui le désirent, de mettre en place un réel complément de cours en ligne à leur enseignement présentiel. L'idée est de permettre d'appréhender tous les outils actuellement présents dans la plate-forme de cours en ligne et d'en tirer tous les bénéfices pour l'apprentissage des étudiants.