Les nouvelles fonctionnalités ENT


Les nouvelles fonctionnalités ENT
Voici un détail (mis à jour régulièrement) des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux développements de l'ENT :
 

Octobre 2014

  • Refonte de la charte graphique de l'ENT

 

Septembre 2014

  • Développement de l'application Calendrier évènementiel pour le service évènementiel
  • Développement du mot de passe unifié pour tous les comptes universitaires

 

Juin 2014

  • Développement/Intégration de l'application Anti-plagiat pour l'ENT et la plate-forme de cours en ligne


Mai 2014

  • Développement de l'application Commande traiteur pour le service évènementiel
Février 2014
  • Développement de l'application LOCUS pour l'URM LISA

 

Décembre 2013

  • Cassification des enquêtes en ligne
  • Mise à jour des ressources documentaires

 

Septembre 2013

  • Modification des fiches diplômes : saisie manuelle du tableau des volumes horaires et crédits par année
  • Lancement de l'application de gestion des RDV pour la médecine préventive avec 4 créneaux (Infirmier, Handicap, Assistante sociale, Médecin)

 

Juillet 2013

  • ENT : Modification du tableau de bord des conventions de stage (Ajout de la validation de signature et de la prise de RDV)
  • Implémentation du module de prise de RDV pour valider la convention de stage auprès du bureau des stages
  • Refonte totale de la gestion des zones de partage dans l'ENT avec le produit opensource Owncloud (plus de problèmes de java)

 

Juin 2013

  • ENT version mobile : Ajout des applications Resultats aux examens et Bourse à l'emploi et aux stages

 

Avril - Mai 2013

  • Remise en plat de l'application de gestion des rendez-vous pour les inscriptions auprès de la DEVU. L'application bénéfie désormais des modifications/améliorations suivante :
  • Ajout authentification ENT / Modification création compte + authentification externe
  • Après connexion, redirection sur le calendrier puis sur le choix du créneau
  • Interface admin différente de l'étudiant
  • Moteur de recherche de rdv pour les admin (nom étudiant + mail étudiant)
  • Modification de la page qui affiche tout les rdv pris par créneaux et par journée en fonction du profil de l'utilisateur (admin ou étudiant)
  • Changement des codes couleurs sur les calendriers annuels et journaliers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reciprocité d'accès entre l'appli Annuaire des anciens étudiants et Trombinoscope des étudiants : intégration d'un lien dans et vers chacune de ces applis

 

Février 2013

  • Développement/Intégration de l'application Planète pour la DRH qui permet de d'enregistrer/stocker/visualiser les dossiers candidatures pour les postes de MCF/PR provenant de l'application nationale GALAXY

 

Mars 2013

  • Ajout d'une fonctionnalité dans l'Annuaire des anciens étudiants qui permet désormais de chercher une fiche par diplôme en choisissant dans le listing de tous les diplômes de l'université.
  • Mise à jour des temps de réponse des requetes SQL sur l'Annuaires des anciens étudiants
  • Développement/Intégration de l'application Dépôt de thèse pour l'Ecole Doctorale et la BU qui permet de d'enregistrer/stocker/visualiser les dépôts provisoires (avant soutenance) et définitifs (après soutenance) des thèses de l'Université

 

Janvier 2013

  • Développement/Intégration de l'application Annuaires des entreprises qui permet d'agréger en une même BDD les différentes entreprises provenant  de différentes BDD (conventions de stage, annuaires des anciens étudiants, bourse à l'emploi et aux stages, contrats cfa) version 1




Dans la même rubrique :

Pôle TICE - 28/03/2011